Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...
30 avril 2011

Coiffeur

« Changer de tête = changer de vie »

Ca, c’est dans ma tête.
Sur ma tête par contre il ne reste plus grand-chose.
J’ai vu la coiffeuse - outre m’enfoncer son peigne dans mon piercing de surface près de l’œil - couper des vingtaines de centimètres à droite, à gauche, en diagonale.
« Fais confiance à la coiffeuse, fais confiance, elle fait ce qu’il y a sur la photo ».

Mais bon.
Je me sens pas mieux.
Dommage.
Juste un peu plus laide.
Et un peu plus grosse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais que tu te voies comme je te vois, une beauté époustouflante. Tes yeux...ta moue enfantine...ta peau de porcelaine. Quand à ton corps, je ne vois pas trace de bourrelet. Combien de filles voudraient être aussi belles que toi!
Publicité