Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...
2 mai 2011

Rien

L'offre m'a filé sous le nez.

Alors que mon CV imprimait.

Poisse, quand tu nous tiens...

 

Autrement, juste... Noisette, ma femelle cochon d'inde, semble pleine. J'ai fait des recherches, elle semble bien future maman, à moins que ce ne soit  nerveux, comme avec mes lapines qui se font des grossesses nerveuses à tout bout de champ. Elle a la forme d'une poire bien mûre, ventre tendu, des cris si on tente de toucher ce joli ventre... alors j'ai pris des mesures. J'ai séparé les deux amants, chacun dans sa cage, distribution de légumes riches en vitamines C, calme et zen-attitude... et pesée quotidenne. Un kilo cents aujourd'hui, un bon poids pour une si petite créature.

Celui que j'aime refuse de dépenser un centime en vétérinaire, on ne saura donc pas si c'est une obésité intense ou une grossesse. Mais je crains que ce ne soit la deuxième solution... à suivre !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité